Christian Schmidt de la Brélie | Klesia


Christian Schmidt de la Brélie | Klesia

Le groupe KLESIA, présent partout sur le territoire

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie couvre 3,5 millions de personnes et 370 000 entreprises adhérentes en prévoyance santé. Son groupe compte un peu plus d'une vingtaine d'agences sur tout le territoire. L'assureur gère un groupe de 3 200 employés. Christian Schmidt de La Brélie gère KLESIA, un acteur important dans le secteur de la protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie est à la tête du groupe paritaire KLESIA. Le groupe tient aux valeurs dont il a hérité comme l'humanisme, la solidarité et le paritarisme. C'est avec son paritarisme que la société de l'assureur cultive son professionnalisme. Christian Schmidt de La Brélie garantit que KLESIA peut proposer une protection accessible.

Christian Schmidt de La Brélie est un dirigeant reconnu

Il est à la direction de Domissimo Services, ainsi que de Domissimo Assurances. Christian Schmidt de La Brélie a été récompensé de 2 insignes nationaux, notamment l'Ordre National du Mérite. Depuis 2014, il est DG de la FMP.

KLESIA rassemble une compagnie d’assurances (KLESIA SA), une mutuelle code des assurances, un groupe de protection sociale et une mutuelle code de la mutualité. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale dont les clients peuvent bénéficier. La gestion de la retraite complémentaire ainsi que l'assurance en matière de prévoyance santé sont les principales activités du groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. Pour que les clients puissent préparer au mieux l'avenir, le groupe KLESIA ambitionne de répondre à leurs besoins en leur proposant différentes solutions de protection sociale adaptées et innovantes.